Skip to content

Le Tigrrre

20 mars 2006

 

letigre

 

Les groupes qui permettent de sauter joyeusement dans tous les sens, en hurlant comme une hyène et en débitant des horreurs sur les hommes ne sont pas si nombreux.

A cet égard, la découverte du Tigre a été une source intense, et probablement éphémère, de bonheur. D’excellentes chansons pop, avec ce qu’il faut de cris rageurs pour me rappeler mon adolescence bercée par le grunge.

One Comment leave one →
  1. urgonthe permalink
    13 juin 2011 16:30

    Le tigre est en toi ?
    Posté par berlioz, 31 mars 2006 à 12:01

    Voilà qui change de Marc Antoine Charpentier….
    Posté par Olivier, 03 avril 2006 à 11:12

    c’est bon d’extérioriser !
    Posté par Dan, 04 avril 2006 à 10:29

    Zut, je voulais faire la pub des Frosties, mais c’est déjà pris. Tant pis, je n’ai plus rien en stock comme commentaire spirituel, et en plus je ne connais pas du tout ce groupe …Je vais mettre sur ma liste de trucs pour les oreilles (J’ai libéré une place, maintenant que j’ai eu l’occasion d’écouter le dernier Placebo in extenso et de me rendre compte que c’était pas terrible terrible) (En plus ils ne hurlent pas d’horreurs sur les hommes, lol)
    Posté par Germaine, 07 avril 2006 à 14:11

    Réponse collective : oui, c’est bien de varier les musiques, de s’extérioriser et d’écouter des groupes qui bossent (heu… je n’ai pas écouté Placebo, mais tout le monde s’accorde pour dire qu’ils sont atteints de flemmite aiguë) !
    Posté par canthilde, 10 avril 2006 à 18:30

Laisser un commentaire

