Skip to content

Azam Ali – Elysium for the Brave

13 mars 2007

azamaliUne autre jolie découverte musicale du moment. Azam Ali mélange différentes influences du Moyen-Orient, pour une musique apaisante, hantée de mélopées harmonieuses. On pense à Dead Can Dance, et encore plus à Rajna, pour le côté indien métissé : très belle voix, ambiance de rêve…

En cherchant un peu, j’ai vu que cette musicienne n’en était pas à son premier disque. Elle chantait au sein du groupe Vas puis Niyaz, dont les chansons appartiennent au même univers. En fait, on peut écouter ces différents albums sans noter de grandes différences…

One Comment leave one →
  1. urgonthe permalink
    13 juin 2011 19:23

    Lisa Gerrard

    Tu es au courant du passage de Lisa Gerrard au Grand Rex dans un mois ? (dimanche 15 avril). J’ai des places en trop, pas trop mal placée (9e rang je crois) donc si ça t’intéresses, fais-moi signe ou appelle-moi si tu as toujours mon numéro.
    Posté par Cappuccino, 16 mars 2007 à 09:10
    présentation

    perso je préférais l’ancienne présentation…
    Posté par ernestine, 16 mars 2007 à 17:30

    Cappuccino : tu fais bien de me parler de Lisa Gerrard, je viens d’écouter son dernier album, où j’ai retrouvé la superbe chanson qu’elle avait interprétée avec DCD il y a deux ans. Donc oui, une place de concert m’intéresserait car il est complet, mais j’ai peur que le prix flirte davantage avec les 60 que les 40 euros…

    ernestine : pour la présentation, je continue les expérimentations
    Posté par canthilde, 16 mars 2007 à 19:33

    oui oui va zy pas de pb, mais perso je a fond dans le violet et l’orange en ce moment alors voilà, je te donne juste mon avis, tu en fait ce que tu veux…
    Posté par ernestine, 17 mars 2007 à 00:17

Laisser un commentaire

