Skip to content

Google se fout de ma g…

8 mars 2009

Il y a quelques jours, donc un peu avant le 8 mars, journée consacrée aux droits des femmes, j’ai remarqué l’onglet suivant sur mon agrégateur de liens « igoogle » :

gadgets_femmes_igoogle

 

 

Craignant le pire, j’ai cliqué pour voir de quoi il s’agissait. Je n’ai pas été déçue.

gadgets_femmes_igoogle2

Une fois de plus, en tant que femme, je suis ramenée au rose bonbon, à la mode, à la culture « torchons » (les people, l’horoscope, la cuisine), sans oublier la sacro-sainte grossesse, ma principale mission en ce bas monde. Mais rien sur le sexe, mon unique outil pour parvenir à cet état de plénitude et d’accomplissement personnel, c’est très décevant !

Après le classement des blogs féminins par Elle, proposant les mêmes catégories débilitantes, on peut dire qu’on assiste à un beau retour en arrière. Trouvez un média pour vous exprimer librement, vous pouvez être sûres qu’on cherchera à vous remettre à votre place !

One Comment leave one →
  1. 15 août 2011 14:23

    leur notion de « l’honneur » de toutes façons … (((
    Posté par emelire, 11 mars 2009 à 16:40

Laisser un commentaire

