Skip to content

Depeche Mode – Sounds of the Universe

16 février 2010
tags: ,

soundsoftheuniverse

Moi, tant que Martin Gore continuera à boire écrire, je serai contente.

On en est au je ne sais plus combientième album (j’ai la flemme de compter) et la logique groupie continue à fonctionner. J’ai ainsi revu Patcharée arborant un mystérieux badge, qu’elle m’a laissé deviner pendant quelques minutes. Il m’a bien fallu trois indices pour reconnaître les initiales de notre groupe romantico-pop-électro préféré, dans leur nouveau graphisme peu parlant, à vrai dire.

Cette fois, aucune chanson ne m’a vraiment tapé dans l’ouïe à la première écoute, je n’ai donc pas eu à retomber amoureuse de l’un des musiciens, voire de deux. Je suis donc un, peu déçue. Les chansons ne sont pas mauvaises mais elles manquent d’intensité, ou bien celle-ci est factice, à travers des effets de voix puissants qui rament à mort pour provoquer un frisson.

J’aime bien « Wrong ».

No comments yet

Laisser un commentaire

