Skip to content

Mauvaise citoyenne

16 mars 2010

Point positif : ma nouvelle mini-jupe en cuir me va très bien.

Point négatif : je suis radiée des listes électorales.

Il n’y a pas de lien de cause à effet entre ces deux phénomènes.

Comme je suis complètement irresponsable et que j’aime passer pour une victime, j’accuse Poudlard et ses nombreux déplacements et déménagements imposés pendant un an, mais en aucun cas ma négligence et mes hésitations chroniques sur l’endroit où j’ai envie de me fixer.

One Comment leave one →
  1. 15 août 2011 13:26

    radiée ?

    tu as braqué une banque ou quoi ?
    Posté par choule[bnkr], 16 mars 2010 à 22:10

    Non, juste un déménagement de trop, et des préoccupations diverses et variées pendant les derniers mois de l’année 2009. Moi je veux bien m’inscrire avant le 31 décembre, mais je risque de déménager encore avant la fin de l’année…
    Posté par canthilde, 21 mars 2010 à 10:32

    Bah moi aussi, y’a pas mort d’homme
    Posté par lena, 19 avril 2010 à 16:34

Laisser un commentaire

