Skip to content

Il y a un temps pour tout

13 février 2012

−  Vous ne flirtez donc jamais, Mme Goesler ?
−  Jamais pendant le croquet, Duc.

Anthony Trollope, Phinéas Finn

3 commentaires leave one →
  1. 13 février 2012 18:36

    Nooooooooooon! Je l’ai commencé hier soir!

  2. 14 février 2012 11:16

    Je viens de le finir. 😉 J’ai encore du boulot pour mettre au propre mes notes éparses sur ce mastodonte.

  3. 15 février 2012 08:35

    Mastodonte, oui, mais je suis épatée par ce que j’en ai lu (80 pages, modestement) Vivement du temps libre pour que ça avance bien, surtout que je ne peux le faire suivre dans mon sac.
    J’avais emprunté un autre en VO, mais là il faudrait une volonté de fer pour en venir à bout, donc j’attends.

Laisser un commentaire

